Décision d abandon de paternité

Publié le 21/01/2019 Vu 362 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/01/2019 01:58

Voilà malgré les tromperies meme enceinte de mon ex compagne et après avoir sauvé mon futur fils ayant dénoncer sa mère de se droguer à 7 mois de grossesse 25 grammes de shit semaines à la pmi puis à la maternité mon fils est née prématurément ôter immédiatement à sa mère de peur de mort subite du nourrisson et du manque de cannabis après sa naissance elle m as demandé de me remettre avec pour l élever mais à c 18 mois je l avais prereconu je l ai reconnu à la mairie elle l as appris et immédiatement giflé me demandant comment lui trouver un vrai père et mis à la porte de son appartement avec tous c meubles que g payer trois poussettes mis à la porte g fait une bêtise car g dû vivre dans une voiture et fait de la prison pour l avoir conduite sans permis elle en as profité pour m ôter mon autorité parentale cela n est rien elle as porter plainte pour harcèlement ce jugement à durer 5 ans 5 ans sans que je puisse faire de demande pour voir mon fils une fois juger puis laver des fausses accusations la pmi n as pas voulu lever son secret médical pour son addiction que g moi même d’énoncée je me suis vu imposer des visites 1h par mois dans un point relais qui n as pas hésité à mentir cacher certains dires de mon fils et faisant 600 km aller retour pour le voir je n étais prévenu que 5 mn avant d arriver d un malaise d une grippe car elle savait que je faisais 300 km pour le voir , voyant les conte rendu du point relais et ayant écouté à la porte mon ex et les assistantes de ce point relais g compris que elle les avait manipulés et me donnerait tort mentirait sur tout j ai baisser les bras et j aimerait que ce fils que g reconnu ne soit plus mon fils et n ai plus jamais aucun recours futur de me retrouver aider moi merci je ne peux être complice de ce qu’elle fait de mon fils et son futur moralement mon mail XXXXXXXXXXXX.com je ne prends pas cette décision sans y avoir mûrement réfléchi et je n ai aucun avenir avec lui et voudrait refaire ma vie et un enfant avec une femme responsable de son avenir lui n en as pas à part devenir un peu p’us Tard à l école une victime des autres enfants comme ils appelle ça maintenant il n à ni ami ni rien à part sa mère a 8 ans il ne c même pas faire du vélo je ne veux plus rien savoir j aurait trop mal et pourrait faire l irrémédiable a sa mère une solution ne plus être son père si j apprenais qu’à cause de son exclusion volontaire des autres gamins de son âge par sa mère on lui faisait du mal je pourrais faire le pire les barreaux ne me font pas peur et la dass serait son seul espoir d apprendre la vie je dois l évincer de ma vie définitivement aidez moi merci d avoir lu ce que g endurer

les conditions générales d'utilisation du site indiquent que les messages doivent comporter des formules de politesse et être écrits en français correct et non en language SMS..

votre message est difficlement compréhensible. Dernière modification : 21/01/2019

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter