Bonsoir
Le copain est-il majeur ?
Vous souhaitez vous retourner contre les gens chez qui votre fille est accueillie, or ce n’est pas forcément considéré par le juge comme un détournement de mineur, en fonction des circonstances.
Si vous ne trouvez pas un terrain d’entente avec votre fille concernant ce qu’elle a l’autorisation de faire et cd que vous lui interdisez, vous pourriez saisir le juge des enfants, qui peut prendre des mesures conformes aux interets de chaque partie.
Il faut savoir que les interventions du juge des enfants et du juge aux affaires familiales avec leurs compétences propres s’inscrivent, de manière complémentaire, dans le champ de la protection de l’enfant. Mais il vous serait utile d’etre conseillés par l’assistance sociale ou un avocat.