ABANDON DE DOMICILE CONJUGAL

Publié le 30/12/2020 Vu 314 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/12/2020 13:01

actuellement marie depuis 1998 mon epouse ma signifie le 17juillet de son desir de separation.elle a quitte le domicile conjugal le 15 aout 2020 de facon non officielle puisque recevant encore a ce jour tout son courrier.elle gagne actuellement 3000 euros de salaire plus 1400 euros dindemnites de mairie car elle elle maire de la commune ou nous habitons.de plus elle a fait venir ds son logement son frere en sous location qui lui paye la moitie du loyer soit 450 euros.nous avons 2 filles de 16 et 21 ans.je suis actuellement au chomage avec une indemnites de 1074 euros et avec 770 eurs de charge fixes.ma femme paye aussi lautre partie des charges de la maison ou je vis actuellement.lui ayant demande depuis plusieurs semaine davoir une discussion sans jamais de reponse que dois je faire? ma situation financieres ne peut pas durer.elle sest aussi octroye la garde des enfants qui viennent qd elles veulent cest a dire tres rarement.dois je faire constater un abandon de domicile ?par qui comment?et quelles consequences pour proteger mon bien?

merci de votre reponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.