Accusé à tord de non presentation d enfant

Publié le Vu 751 fois 3 Par louisemarie
12/09/2014 14:50

Bonjour
Je vient vers vous car je me pose une question.au mois de février mon ex mari c est presenté devant chez bmoi pour prendre les enfants dans le cadre de son dvh.la situation a dégénérer.résultat il a mis en danger la vie de notre fille net la mienne quand j ai passé la tête dans la voiture pour faire un bisous a ma fille .je me suis prise le bord de l'habitacle quand il a démarré enntrombe .il a continué sa route avec la portière ouverte et la petite non attaché.il a ensuite fait demi tour et dit au enfants d allé me voir(ilsn hurlaient me croyant blessé).il est reste devant chez une demi heure .m a ensuite poussé en me rendant les affaires des enfants et est parti.
J aiete convoqué hier car me a déposé plainte pour non présentation d enfants.j ai moi même déposé une plainte pour mise en danger le même jour.je souhaiterai savoir comment cela risque de se passer vu que c est lui qui est parti après avoir laisser les affaires.sa plainte a elle une chance d aboutir.de plus je n ai aucune nouvelle en ce qui concerne la mienne.
Je vous remercie de vos reponses

15/09/2014 16:15

Bonjour,
si vous avez des témoins utilisez les ! Les enfants ont quel age ?

17/12/2014 10:50

Bonjour,
"Enfin , c'est comme sa ; en 2014 les mamans sont les voyous modernes d'après la justice actuelle" ne faites pas de votre cas une généralité ! De plus vous vous présentez comme la victime mais je serais curieux d'entendre la version du père ?!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.