Adultere separation condamnations

Publié le 25/01/2017 Vu 748 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/01/2017 09:49

bonjour j ai engage une demande de divorce,non conciliation prevue fin fevrier...apres 21 ans de vie commune compliquee et apres beaucoup de discordes avec mon mari j ai decide de le quitter...entre temp il y a maintenant 7 mois j ai rencontre un homme avec qui je projete mon avenir...pour etre honnete j ai avoue ma relations a mes enfantsetc etc mon mari actuel est au courant de ma relation biensur et vas tres certainement m attaquer pour adultere...quels sont les risques que j encours .est il vrai que pour le partage du bien que nous avons en communje peux perdre ma part qui dois normalement me revenir suite a la vente?quels sont le montant des dommages et interets etc etc ..sois disant mon futur ex mari a des preuves credible pour l adultere mails photos .pouvez vous me renseigner merci sm

25/01/2017 10:53

Bonjour,
l'adultère n'est ni un crime ni un délit ! Le divorce pour faute n'existe plus que dans les textes quasi. A mon sens vous ne risquez rien ! Ne cédez pas à d'éventuelles menaces de sa part sur ce sujet. Les emails, les photos ne sont pas recevables de toute façon. Pour avérer de cet acte il faudrait un huissier il me semble même !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter