Besoin d'aide separation violence conjugale

Publié le 02/11/2015 Vu 606 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

02/11/2015 23:18

Bonjour a tous et a toutes
Je me permet de vous écrires depuis 4 mois je suis confronté à une situation difficile , je suis séparer de mon concubin depuis le 27juin 2015, suite à des violences conjugale, je précise que nous ne sommes pas marié , mais nous avons eu 2 enfants de cette relation qui à durée 4ans. en se moment j'ai un autre homme dans ma vie avec qui je me sent bien, mais le soucis c'est que mon ex est une personne violente, il me fait des menaces de mort, il est même venu à 2 reprise à mon domicile , il ma défoncer mon volet store, et la barète de la pare brise de ma voiture en présence de 4 gendarmes qui ont eu du mal à le maitrisé. bien avant de me mettre avec lui j'avais déjà eu 4 autre enfants de mon premier union de par sa faute mes 4 enfants ont été placer par les services sociaux, en se moment je me bat pour récupérer mes 4enfnats, je vous précise que les 2 enfants que j'ai eu avec mon ex sont suivi par une association pour investigation éducative les enfants sont encore petit, la dernière fois que j'ai eu l'éducateur, il ma convaincu comme quoi j'avais mes droits et obligation et que je devrais fait confiance à monsieur pour lui passer les 2enfants que j'avais avec moi , chose que j'ai écouter l’éducateur et j'ai fait , et depuis le 15 Octobre se jour je n'ai plus de nouvelle de mes enfants , personne ne bouge et ne fait rien j'ai contacter l'assistante sociale , la gendarmerie brigade des mineur de Amiens , rien personne ne fait rien , je vous informe que en se moment j'ai 5 dépôts de plainte contre mon ex auprès de la gendarmerie, des certificats médicaux, même un constat médicale pour des coups qu'il à infligé à son gamin de 2 ans qui montre un bleu sur le visage , je ne sais plus quoi fait à cause de lui mon dossier caf est bloqué depuis 4 mois je ne travail pas je suis sans ressource aidez moi je vous en prie
Cordialement,

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.