Je deviens SDF car Mme fait exprès de faire traîner la procédure

Publié le Vu 1460 fois 4 Par igurisugin8
17/11/2014 05:33

Bonjour, je suis en instance de divorce avec jugement de réconciliation depuis décembre 2013. On arrive pas a trouver une entente sur le.partage et notamment le.montant de la pension compensatoire. Mme ne veux pas signer le.pv d'acceptation et aujourd'hui comme je paye la.moitié des prêts et la pension alimentaire mon tôt d'endettement ne.me.permet pas de.louer un bien. Je dors dans ma voiture dans un garage que je loue pour 50 euros. Peut-on saisir le.juge pour trancher maintenant ou dois j'attendre que Mme.signe le pv? Si elle.ne.veux pas signer combien de temps je dois attendre? J'ai lu que c'est deux ans. Merci par avance.

18/12/2014 12:08

oui revoyez le juge, demander une audience en urgence. bon courage;

18/12/2014 12:17

Bonjour,
surtout qu'il me semblait que pour une prestation compensatoire c'était le juge qui décidait et point ! Mme n'avait rien à dire !

18/12/2014 13:16

Merci de vos réponses. Mon avocat me dit qu'il n'est pas possible de demander une audience, chose qui me semble incroyable.Mon employeur (une banque) m'autorise à geler nos prêts pendant 12 mois pour diminuer mes dépenses. Seule problème c'est que Madame doit être d'accord car j'ai besoin de sa signature. Évidement elle ne souhaite pas le faire.Je comprends parfaitement que certaines personnes "pète un plomb", pour le moment je tiens bon, enfin à peu près. Bonne fêtes de fin d'année à tous.

28/12/2014 17:35

Une chose avant tout changer d'avocat...votre avocat doit aller dans votre sens...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.