Domicile et charges de la maison

Publié le Vu 1094 fois 0 Par Nordy
29/08/2009 08:55

Bonjour
Voici 3 et demi que mon mari est parti de la maison, je suis restée avec nos trois filles dans l'appartement qui est un bien propre de mon mari. Celui ci veut depuis toujours le vendre et reconnait que j'en suis propriétaire pour la moitié malgré la forme légale (donantion partage de ses parent) sous laquelle il c'est retrouvé seul en nom après que nous ayons remboursé ce bien à ses parents.
Il est d'accort pour que je l'acquière en lui remettant la moitié de sa valeur dans le cadre de la liquidation de notre communauté.
Cependant, depuis 3ans et demi j'ai réglé toutes les facture de la maison, du foyer, éole assurances taxes et ^même ses cotisations professionnelles, puisque nous travaillions ensemble etc, ce qui représente une certaine sommes. Au moment de régler la moitié de l'appartement je lui demande de me dédommager de la moitié de tout ce j'ai payé depuis son départ et il refuse, stopant net l'opération de liquidation. Par ailleurs il vient d'annoncer à une des trois filles (la plus jeune 16ans) à qui il a fait promettre le silence, qu'il attendait un enfant pour le 1er novembre.
S'ilvous plait pouvez vous m'aider et me conseiller sur la meilleure manière de procéder pour faire au plus vite et obtenir gains de cause. Suite à cette dernière nouvelle j'ai l'intention d'être très ferme.
D'avance merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.