Escroquerie jugements, garde exclusive, changement école_17 août 2020

Publié le 04/09/2020 Vu 410 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/09/2020 22:24

Bonsoir,

Je résume, en mars 2019 j'ai obtenu la garde alternée (sans avocat) de mes 2 enfants de 3 et 6 ans (aujourd'hui) avec une enquête sociale en tant que défendeur.

Nous allions donc chacuns à notres tour récupérer les enfants chez l'un et chez l'autre et même sur mon lieu de travail (justificatif d'assistante sociale si besoin).

Depuis nous avons chacuns démmenagé mais il était convenu que les enfants restent dans la même école à la rentrée.

Mon ex ne communique pas ma nouvelle adresse, ni même mon lieu de travail au huissier. Dimanche 30 août, par sms elle me dit que je ne pourrai plus avoir les enfants, qu'elle a la garde exclusive, que je n'ai plus de droit de visite ni d'hebergement et que même pour les avoir au téléphone elle ne veut pas me les donner. Qu'elle les a inscrit à l'école du village dans lequel elle réside aujourd'hui, que je vais pas chercher l'assignation réalisé par exploit d'huissier du 31 juillet 2020 Mme a assigné à bref délai Mr (moi), bien entendu avec l'article 659 à mon ancien logement. L'audience a eu lieu le 17 août et le délibéré le 24 août.

Je précise que je n'ai pas beaucoup d'argent et Mme gagne 6000 euros par mois, que ça fait 19 jours que je n'ai pas de nouvelle de mes enfants, pas pu les voir pour la rentrée scolaire et qu'ils auront 4 et 7 ans la semaine prochaine.

D'après vous, puis je mettre en avant l'escroquerie aux jugements, sa volonté de m'exclure de la vie de nos enfants, La fraude, a commis des manoeuvres frauduleuses dans le dessein de tromper les magistrats et d'y aboutir.

Puis faire opposition ou carrément annuler ce jugement ? Comment le formuler ? auprès de qui ? quel tribunal ? peut être plusieurs procédures civile et penal ? dommages et intérêts pour le préjudice moral.

Maintenant le mal est fait, elle a réussi son coup, je ne vais pas les changer d'école dans 1 mois même si je gagne le prochain jugement.

Merci pour vos réponses et votre temps passés.

Cordialement

Cédric Dernière modification : 04/09/2020 - par Tisuisse Superviseur

04/09/2020 15:05

Bjr@vous.

Votre dossier est trop compliqué pour être analysé clairement ici.

Il vous faut absolument en avocat, vous avez peut-être droit à l'aide juriditionnelle.


Mon ex ne communique pas ma nouvelle adresse, ni même mon lieu de travail au huissier.


Si vous ne connaissez ps les coordonnées de cet huissier, prenez contact avec le greffe du tribunal.
__________________________
"La femme est un homme comme les autres"

04/09/2020 15:29

Bonjour,

Le problème est là. Si vous n'avez pas la preuve que vous avez notifié votre changement d'adresse, la signification a été faite valablement comme décrit dans l'article 659 du code de procédure civile.

Vous avez tout de même des recours, opposition ou appel, mais il me paraît indispensable de vous faire conseiller par un avocat.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.