Ma femme me manipule je ne sais plus quoi faire !

Publié le 02/12/2009 Vu 4336 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/04/2009 20:54

Bonjour,
Suite à différents msg posées sur le forum, j'explique rapidement ma situation, ma femme à quitté le domicile conjugal il y a 1mois et demie avec notre fils de 6 mois, elle est allée chez ses parents, j'ai déposé une assignation pour pouvoir voir mon fils(il y a 10 jours) car elle pretend que je suis dangereux et violent, et donc ne me laisse plus mon fils la nuit, j'ai récupéré mon fils pour la deuxieme semaine des vacances en "rusant" (elle m'y a forcé..) et là j'ai décidé de garder mon fils au domicile conjugal avec moi car sa mère lui fait faire 2h30 de voiture par jour et ne l'amméne plus au kiné dont il a besoin (moi oui, attestaion le prouvant, et inversement)... Après lui avoir dit que je gardais notre fils, elle me menace de regagner le domicile conjugal, soit disant pour le bien être de notre fils !!! J'ai peur qu'elle cherche à me mener à bout en revenant, voir même plus faire une fausse attestation médicale pour violence, que puis-je faire ?
A t'elle le droit de regagner (en le déclarant à la gendarmerie) le domicile conjugal, puis-je me protéger ? De plus elle a déposer une requête en tronc commun que j'ai reçu cette semaine ? Je ne sais pas du tout quoi faire pour me protéger de tous ses mensonges et manigances ?

Merci de me répondre si vous pouvez me conseiller sur les démarches à mener car mon avocate et en déplacement une semaine, et je suis perdu ? Je ne souhaite pas que mon fils soit otage d'une situation ou sa mère ferait tout pour des disputes incessantes !!!

Merci de m'aider, je suis perdu

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter