Ma femme me manipule je ne sais plus quoi faire !

Publié le Vu 3948 fois 0 Par laguine
19/04/2009 20:54

Bonjour,
Suite à différents msg posées sur le forum, j'explique rapidement ma situation, ma femme à quitté le domicile conjugal il y a 1mois et demie avec notre fils de 6 mois, elle est allée chez ses parents, j'ai déposé une assignation pour pouvoir voir mon fils(il y a 10 jours) car elle pretend que je suis dangereux et violent, et donc ne me laisse plus mon fils la nuit, j'ai récupéré mon fils pour la deuxieme semaine des vacances en "rusant" (elle m'y a forcé..) et là j'ai décidé de garder mon fils au domicile conjugal avec moi car sa mère lui fait faire 2h30 de voiture par jour et ne l'amméne plus au kiné dont il a besoin (moi oui, attestaion le prouvant, et inversement)... Après lui avoir dit que je gardais notre fils, elle me menace de regagner le domicile conjugal, soit disant pour le bien être de notre fils !!! J'ai peur qu'elle cherche à me mener à bout en revenant, voir même plus faire une fausse attestation médicale pour violence, que puis-je faire ?
A t'elle le droit de regagner (en le déclarant à la gendarmerie) le domicile conjugal, puis-je me protéger ? De plus elle a déposer une requête en tronc commun que j'ai reçu cette semaine ? Je ne sais pas du tout quoi faire pour me protéger de tous ses mensonges et manigances ?

Merci de me répondre si vous pouvez me conseiller sur les démarches à mener car mon avocate et en déplacement une semaine, et je suis perdu ? Je ne souhaite pas que mon fils soit otage d'une situation ou sa mère ferait tout pour des disputes incessantes !!!

Merci de m'aider, je suis perdu

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.