Aidez moi et aidez ma fille

Publié le 20/12/2016 Vu 738 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

19/12/2016 23:30

bonjour,
la mère de ma fille (nous sommes en attente de jugement jaf) prétends que c'est ma fille qui choisis si elle vient me voir (we et vacances)après 4 ans de séparation ou le calme régnait jusqu’à ce qu'elle rencontre des soucis caf dus à sa non déclaration des pension alimentaires mises en place après mon statut de retraité que j'ai du éclairer suite à leur demande directe. qu'en pensez vous ?

Ce soir raccompagnant ma fille chez sa mère (en attente de jugement nous avons décides qu'elle aie le droit de garde) celle ci n'a pas permis que ma fille garde un vêtement que je lui ai offert et nous sommes le 19 décembre l'a fait se changer sur le bord de la route prétextant que ce qui venait de moi devait rester chez moi, j'en suis malade, elle ne reconnais pas le droit de possession de ses propres habits à ma filles et refuse même qu'elle rapporte chez elle les cadeaux dont elle se sert depuis plus d'un an, cadeaux que je lui ai faits !!!!
J'ai besoin d'aide, je craque !
Jean PIerre

20/12/2016 09:01

Bonjour,
comment a été décidé le droit de garde ? J'entend officiellement ! Par un juge ! Pas entre vous.

20/12/2016 10:27

merci de votre réponse, pas de décision du JAF, devant la pression exercée, je viens de déposer une demande. Nous sommes séparés depuis 6 ans et une entente était convenable jusqu’à présent. J'avais ma fille une partie des congés et 1 we sur deux.

20/12/2016 11:01

donc aucune règle particulière ! mode de garde au bon vouloir de chacun ! chacun des parents peut littéralement embêter l'autre par des petits riens qui gâchent la vie de tout le monde. Un conseil, préparez votre passage devant le juge en notant ce que vous vous voulez ! Soyez précis dans les quantités de jours, la PA si il y en a une, sur qui paie les voyages,... Chaque point laissé au bon vouloir de l'autre sera un point de discorde un jour ou l'autre !

20/12/2016 12:04

Merci ! Mais refuser pour elle que ma fille puisse garder avec elle vêtements et cadeaux (même anciens) et l’aliène contre sa volonté, se sont ses affaires ! Comment appréhender cela ? C'est limite maltraitance psychologique ! Un Jaf peut il avoir une influence a ce sujet ? Ma fille est intègre, je ne veux pas la voir comme cela découpée en deux...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis