l appel ma derniere cahnce de jouer mon role de mere

Publié le 01/12/2008 Vu 1369 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/11/2008 14:04

Bonjour Maitre,
Voila bientot 2ans que j ai demandé la garde de mon fils.
j ai vecu 6ans avec son pere dans la region orleanaise . Nous avons eu un petit garcon qui a maintenant 5ans.
Apres notre rupture je suis partie m installe chez ma tante a magny les hameaux qui m a loge pendant 8mois par la suite j ai trouve un emploi stable et un appartement a 2pas de mon travail et d une ecole. nous avons eu un premier jugement qui disais que mon fils devait rester chez son pere le temps d une enquete sociale. il y a eu un deuxieme jugement pour une deuxieme enquete sociale...
le dernier rapport de l enquetrice a ete tres favorable pour moi, elle m en a demander la garde.
le 6 novembre nous avons eu le dernier jugement. ce matin mon avocate m appel pour m annonce que la residance de mon fils est fixee chez son pere au motif que l interet de l enfant est la stabilite.
je souhaiterai changer d avocate car la mienne est a orleans centre et en plus enceinte donc je ne sais pas si elle sera disponible au moment de l appel.
j ai l aide juridictionnell.
J ai toute ma vie a jouer sur cet appel. c est ma derniere chance de pouvoir revivre avec mon fils. je ne veux pas couper mon fils de son pere mais je veux tout simplement vivire mon role de maman a fond comme elles le font toutes. je veux faire parties de celle la....

veuillez agreer,maitre, mes salutation distingues.

01/12/2008 14:07

j ai vraiment besoin d aide
est ce que je peux prendre un avocat sur versaille pour un jugement sur orleans?
j ai l aide juridictionnel dois je en redemander une pour l appel?
est ce que je peux changer d avocat pour l appel?
merci de me repondre rapidement mon avenir est en jeu

j ai regarder sur internet on est que 2% de maman a ne pas avoir la garde, c est 2% pour la comprend drogue et prostitue
je ne fais pas partie de ces personne la j ai un emploi fixe en tant que responsable commercial mon logement est a 2min a pied de mon emploi et juste en face d une ecole primaire et maternelle!
le rapport de l enquetrice est tres positif pour moi elle en demande la residence chez moi, mais la juge demande la residence chez son pere que dois je faire???

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter