comment enlever la garde aux pere

Publié le 15/11/2009 Vu 5731 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

15/11/2009 12:25

bonjour,

je vous envoie ce message car jarrive a ce jour dans une impasse;
jai 3 enfants dirvorce garde 1wkend/2 +moitie des vacances pour le pere
moi mon souci cest que le pere les prend quand sa larrange il ne respecte rien du tout il me prend que mes deux derniers depuis juin,il fait le wkend du bourage de cranes aux devoirs du matin au soir et quand ma grande etait encore la bas il metait des couches a mes 2 filles (13 ans et 7 ans ) la depuis la rentree il ne veux plus les cartables .
moi je nai quune seule envie cest de lui retirer la garde complement car ce nest pas une vie pour les enfants .ils ne samusent pas du tout. pdt les grandes vacances il me les prends qu 1 ou 2 semaine et la encore il essaie de tirer les vers du nez a ma derniere pour savoir ce qui se passent ici pour ensuite me le reprocher . mon gars (11ans et demi) ma dit dernierement que depuis que sa soeur netant plus la ils samusaient (console). le probleme il a deja dit a mon fils que plutart il serait ramasseur de crotte si il ne travaillait pas a lecole .pour ce qui est des wkend mes 2 enfants dorment chez les parents a sa nana .il fait passer ces priorites avant ses 3 enfants.des quils rentrent de chez leur pere le dimanche soir les enfants sont agressifs.
Ma grande est arrivée a un stade ou elle est traumatisée ,elle en tombe presque malade dy aller, quand son pere decide de la reprendre
que puis je faire ? car on ma deja dit que je ne pouvais pas lui retirer car ce netait pas une affaire grave . mais la moi jen ai marre de ces preferences et de ses gamineries .il faut tjrs que je sois a sa disposition
en vous remerciant davance .

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter