Comment faire pour voir mon enfant avant decision du jaf

Publié le 03/05/2016 Vu 1024 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/05/2016 11:59

bonjour ,
je suis resté 4 mois av le mère de mon enfants(relation pas sérieuse et clairement défini) .
quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et qu'elle souhaitait le garder ,je lui ai fait part que mes sentiments n'avaient pas évolués mais quelque soit sa décision je serai av elle.
nous avons cessé toute relation sexuelle afin de se préparer à devenir de bon parent.
tout c'est très bien passé jusqu'au 8eme mois et ensuite ce fut la descente dans les enfers.
elle me reproche tout est son contraire mais bon c est pas le sujet.
j'ai pu voir mon fils le premier 1 mois( il a 5mois maintement ) et depuis plus rien.
je lui ai permis de m'exprimer ses sentiment et laisse le choix de me faire ses propre proposition pour les visites de mon fils.elle me les a faites et après me les as reproché.
elle a commencée à faire des mains courante pour, violence , menace ,harcèlement et dit craindre pour la sécurité de "son" fils car j'aurai des tendances déviantes.
j'ai saisi le jaf ,pris un avocat car la situation me dépasse et qu'elle me fait peur av toute ses accusations mensongères.
oui j'ai peur de finir en prison.
je suis tjrs resté très calme et pose devant elle mais la je sens que je ne vais plus tenir pied je n'avais aucune colère ou de rage envers elle mais la j'explose intérieurement et il va falloir que ca sorte extérieurement.
ma question ...
j'attends l'audience en réfère qui est prévue dans 5 mois .
que puis-je faire pour voir mon enfants avant l'audience ?
puis-je aller le récupérer à la crèche même sans l'autorisation de la mère ?
comment faire pour savoir dans quel crèche il se trouve ?
quoi faire pour avoir la chance de voir mon fils grandir et créer un lien av lui ?
est t'il possible d'obliger d'une médiation car le problème de fond ne sera tjrs pas résolu même si j'ai un droit de visite ?
merci .

03/05/2016 12:05

j'ai du ouvrir un compte au nom de mon fils pour la pension alimentaire que je verse tout les mois depuis la naissance car elle a peur que je lui vole sont argent sur son compte.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis