
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
bonjour, mon conjoint a un enfant qu il a pas vu depuis 3 a et demui, sa mere refuse de lui donner, elle dit mm maintenant qu il est pas son fils, hors il a reconnu a sa naissance et pour lui c son fils . il aimerait l avoir en garde 1 week end sur 2 et la moitie des vacances . l enfts ne sait pas que c est lui son pere, il croit que c est la personne avec qui il a grandit et qui ne vis plus avec sa mere aujourd hui et n on plus aucun lien ensemble .
pouvez vous m expliquer les demarches a faire pour qu il puisse rattrapper le tps perdu avec son fils . et comment ca va se passer sachant que l enfts ne sais pas qu il est son pere .il a 4 a . il l a revu une fois, sans dire qu il etait son papa pour ne pas le perturber . aidez nous merci .
Je suppose que le Juge aux Affaires Familiales n'a jamais été saisi !
Votre conjoint (vous êtes mariés ? sinon ce n'est pas votre conjoint) n'est jamais intervenu auprès de la gendarmerie ou police pour déposer une plainte contre la mère ?
Votre conjoint (?) a t'il versé tous les mois une pension alimentaire à son fils ?
Il faut faire une requête en courrier recommandé AR auprès du JAF, un avocat n'est pas obligatoire , mais j'ai l'impression que votre conjoint va en avoir besoin.
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."
Voltaire
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter