Comment repprendre contact avec mon demie frere et ma demie soeur

Publié le 23/10/2015 Vu 701 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/10/2015 15:01

Bonjours,

quand j'étais petite, mes parents on divorcer.. ma mere es partit en laisser mon frère qui est âgée maintenant de 18ans, moi, et mon père. Étant petits, moi et mon frère, ne comprenez pas vraiment les pourquoi du comment. Ma mere étais alcoolique, cacher des bouteilles dans toute la maison, et qui finissait de-fois dans nos vêtements et dans nos lits.. que se soit en pleine journée ou même le soir, ma mère étais toujours bourrer. et mon pere qui travailler dur en deplacement ne pouvait rien faire donc a cette situation, il a donc quitter sont travaille, et demander le divorce a ma mère, en demandant la garde. on a donc finit par déménager tous les trois, mon pere a toujours su se relever, il a donc retrouver un travailler. Plus tard, j'ai donc reprit contact avec ma mère, en espèrent qu'elle es changer, au final c'etais toujours la même, elle c'etais poser avec un gars( un portugais) a l'age de mes 9ans, ma mère tombe enceinte de mon demie frère ( Lorenzo 8ans ) , 2 ans apres elle retombe enceinte de ma demie soeur ( jade 6ans), mais malheureusement pour elle c'est derniers sont placer en famille d'accueil, Lorenzo n'avait que 2ans et jade venait de naitr, et ceux qui n'arrange pas les chose, le père des petits part,et n veut pllus aucun contact avec eux, ils en souffre beaucoup aussi. Voila a l'heure d'aujourd'hui mon grand frère et moi, n'avont plus de contact avec ma mere, et nous en voulons plus.
Avant je voyait mon petit frère et ma petite sœur, le mercredi avec ma mère pendant les vacances, mais aujourd'hui vue que je ne voie plus de tout ma mère, je ne les voie plus depuis longtemps.
Pour tous vous dire ce manque m'empêche d'avancer..
je souffre beaucoup de cette situation, sa fait 6ans que cela dur, et 6ans que rien en vas, a vrai dire, plus je grandit et plus je souffre, je m'enfonce toute seule. je fait de conneries a longueur de journée.
aujourd'hui je pense qu'il es temps que tout cela change, maintenant que vous savait l'histoire, j'aurais voulu savoir quelle son mes droit en tant que grande soeur? et comment puis-je reprendre contact avec eux? sans passer par ma mère!
j'espère que vous vous pourriez m'aider et répondre a mes questions, s'il vous plait.. Dernière modification : 23/10/2015

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.