compromis impossible, que faire

Publié le Vu 1410 fois 0 Par
13/10/2009 23:20

Cela fait 3 ans que la mère de mes 3 enfants et moi même sommes séparés.

nous avions réussi à trouver un compromis pour les enfants (1 week end sur 2 et les vacances).

cependant, ma situation viens de changer ( en couple, signature d'un CDI, achat d'une maison avec chambre individuelle pour chaque enfant). je souhaiterai donc en faire bénéfcier mes enfants et donc procéder à une garde alterné ou même tout autre arrangement qui me permettrai de les voir grandir.

quand j'ai exposé la situation à leur mère, elle à coupé court, ne veux plus me confier les enfants les week end convenus dans notre accord et souhaite me faire passer au tribunal pour que je lui verse une pension tout en voyant mes enfants le moins possible.

sachant qu'elle commence seulement le dossier, je ne peux voir mes enfants!!! que dois je faire? puis je rendre au commisariat? (mes enfants portent mon nom de famille)

dois je saisir le tribunal? peut on me refuser la garde alternée parce que je n'ai pas fait la demande plus tôt? (croyant en la bonne foi de la maman)
la maman à 26 ans, n'a jamais travaillé et survit grâce au rmi et aux allocations familiales, je souhaite mieux pour mes enfants!!!

est ce vrai que puisque je ne suis que le père j'ai moins de chance de les avoirs??

merci d'avance pour votre réponse!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.