demande d'aide concernant l'application de l'ONC non respectée pa

Publié le Vu 1636 fois 0 Par moa
06/12/2009 21:12

voilà: après l'onc (j'ai la garde principale, une pension de 50 euros par enfant avec un mari prof! c'était le prix à payer pour soit disant accélérer une procédure qu'il fait trainer pour me nuir), mon ex mari ne paie pas de pension, me martyrise en qualité de mère (harcèlement psychologique par mail, dévalorisation de moi auprès de mes enfants, instrumentalisation des enfants pour me nuir, ne paie pas sa part des dettes communes). Je dois faire face à une situation injuste: je respecte moi l'ONC et pas lui. EXISTE -til une solution pour qu'il cesse?
EXISTE T-IL UN LIVRE SUR LES DROITS DES MERES qui bossent, gardent les enfants et se font martyriser en toute impunité dans un pays qui veut protéger les femmes des violences des maris?
MERCI car selon mon avocat, rien ne peut me protéger de tout ça!
SOS!
QUELS SONT MES DROITS A MOI? A par payer,âssumer seule la responsabilité parentale , rendre des comptes sur l'éducation , me laisser démonter par des injonctions des menaces sous entendues?
Comment ce défendre de ce que mon avocat, mon psy ont défini comme un "mari pervers"?
Quelles lois existent pour que je puisse exercer ce droit de garde dans la sérénité et dans la dignité?
Quelles lois existent pour que celui qui ne respecte pas l'ONC ne puisse en plus avoir le droit de faire trainer une procédure qu'il a lui même lancée, alors que j'ai cédé sur toutes ses demandes?
Parfois, je doute de la justice de mon pays .
AIDEZ MOI

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.