Demande de Garde alternée

Publié le 13/10/2019 Vu 600 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/10/2019 15:47

Bonjour

je vous expose ma situation .

Separe depuis 2015 et divorcé depuis 2017 . Nous avons deux enfants de 7 et 11 ans .

Depuis notre séparation j’essuis Insultes , dénigrements , menaces et menaces de Mort ... l’annee Dernière mon ex mari a été condamné à 4 mois d’emprisonnement avec sursis pour menacé de mort réitéré .

Les dénigrements et insultes se font par sms et sur les réseaux sociaux en public , je me fais insulté par des personnes que je ne connais pas et cette semaine encore il m’insulte de « petasse » certains de « grosse connasse » sans même me connaître , il a fait aussi a mon encontre des menaces de crime ( plainte déposé cette semaine )

me prend en photos ...

les dénigrements se font aussi à mes enfants mais envers moi du genre :

votre mere est une grosse merde ,

votre mere s’est rien faire

votre mère s’est pas faire a manger s’est pas lire et écrire et j’en passe

ils sont suivit psychologiquement a l’ecole Et à l’exterieur

Mon ex mari va demander la garde alterne pour la second fois ( la première sa demande à été radié car il ne se présentait jamais et autre )

mes enfants ne veulent pas la’ faire et l’on déjà dit au juge .

mais mon ex mari leur faire du chantage , pas de cadeau à Noël si pas de garde alternée , vous dormirez sur le canapé si pas de garde alternée et a même poussé le vice en demandant à son beau fils de l’appeler Papa devant nos enfants ...

nos enfants ont déjà dit à leur pere ne pas vouloir la faire .

Moi je m’y oppose , pour l’impact psychologique des enfants et pour le fait que mon ex mari ne peut assumer les frais généraux d’une garde alternée , il est endetté à hauteur de 156000€ , n’est pas à jour de la pension de 100€ pour les deux enfants !

Il ne les enmene jamais chez le médecin sur ses vacances quand ils sont malade , je reçois tjs un message qui me dit de le faire à la rentrée ... faute de moyen

J’assume tous les frais liés à nos enfants , sport extra scolaire , psy , neuropsy , cantine , medecin , lunette ...

Il vient d’etre Expulsé pour non paiement de loyer , et relogerait en logement social où il va redemander la garde alternée

il en est déjà à deux expulsion , 2 dossier Bdf , et ne me supporte pas il a même bloqué mon numéro il m’oblige à passer par sa compagne

Pensez vous qu’il aura une chance sur sa demande de garde alterne

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter