demande de garde de mes 2 fils

Publié le 17/07/2012 Vu 1506 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/07/2012 21:03

bonsoir je me presente je m'appelle olivier je suit dans le departement du LOT(46), j'ai gros probleme je suis separe depuis presque un ans et mon ex m'acuse de violence sur elle elle a depose 5 pleinte contre mois mais cela est totalement faux et c mois qui paye les paux casse. IL y a des procedure en cour et de puit peut j'ai obtenu un week-end sur deux et la moitier des vacance scolaire mais je vois que mes enfant sont en danger avec elle meme l'educateur et la psycologue de l'AMO me lon dit je demande une aide pour rediger une lettre au juge des affair familiale pour recupere la garde de mes enfants. SVP aide mois merci de vos reponse

10/07/2012 00:31

prenez un avocat demandez un refere au jaf avec enquete sociale et psychiatrique. deja du fait que vous avait l'hebergement c'est bien cela montre que la violence qu'elle dit faite sur elle n'est pas allez jusqu'au enfant. n'oubliez pas de toujours contribuer a l'éducation de vos enfants renseignement sur leur vie scolaire, medecin pension alimentaire procurez-vous même si c'est très difficile d'attestation prouvant la defaillance de la mère et votre bonne responsabilité en tant que père. argumentez au maximum devant le juge.

10/07/2012 08:45

merci de votre repose une demande d'expertise psycatrique est deja demande elle doit meme se fair interne pour une obligation de soin mais j'ai peur que mes enfants se retrouve place en famille d'acuille

10/07/2012 19:44

pour vous deux????

11/07/2012 00:21

non juste pour mon ex compagne pour mois j'ai juste l'enquete sur les pleint qu'elle a deposer. Auriez vous un exemple de lettre pour une roquette aupres du JAF ou saver vous si on peut fair une demande de garde d'urgence pour les enfant???

11/07/2012 22:29

il faudrait demander un refere au jaf renseigner vous sur le site de jafland

17/07/2012 14:47

bjr olivier ces demarches sont tres complique en tant qu homme dans le sens ou generalement les femmes ont tous les avantages je suis moi meme separer depuis un ans passer aux jaf j ai ete condanner a verser a madame 1520e de pensions alimentaires pour mes deux filles 18mois et 4ans et une garde classique alors que j avais demander une garde alternee j ai fait appel mais les tribunaux sont deborder

17/07/2012 22:19

merci de votre reponse je pense que tous s'arrange pour mois car mes deux fils sont place de puit le 16 juillet 2012 a cause de leur mere et de leur grand mere et beaucoup de persone d'audre juridique indique que c mois qui devais avoir la garde que c'est une erreur du JAF il y a une nouvelle audiance le 25 juillet 2012 ou si tou va bien je recupere mes deux bebe d'amour je vous tiendrais au courent

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1428 avis

249 € Consulter