j'ai déménagé,j'ai peur de ne plus revoir ma fille...

Publié le 25/05/2009 Vu 959 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/05/2009 13:55

bonjour à tous,
je suis en soucis,je me suis séparée du père de ma fille il y a quelques mois,nous étions pacsé.Nous avons eus des accords verbaux à "l'amiable" sur le système de garde de notre fille,elle était avec moi une semaine sur deux,il habitait à dix mètres de chez moi...j'ai décider de déménager à 800km pour retrouver ma famille,et trouver un emploi,et ne plus le voir tous les jours...d'un commun accord elle reste avec lui pour terminer son année scolaire,mais depuis que je veux passer devant le jaf il me fait des histoires et me mène en bateau dans le pays de oui-oui et fait ses coups en douce alors qu'il veut juste avoir la garde pour les allocations familiales...je viens juste d'apprendre qu'il faut faire une déclaration de non abandon d'enfant en gendarmerie quand on déménage,je suis déjà à l'autre bout de la france...est-ce que je peux le faire dans mon nouveau département? et pour le jaf?j'ai déjà contacté celui qui ce trouve à mon ancien domicile,juste au téléphone et il m'a envoyer les démarches à suivre,mais pourrais-je le faire ici?s'il vous plait aidé moi, j'ai peur que mes petites erreurs administratives me coute la garde de ma fille...

25/05/2009 14:17

bonjour, contactez le cdad de la Mayenne (maison de justice et du droit), ils vous expliqueront et vous aideront dans votre démarche, la saisine du juge aux affaires familiales s'impose dans votre cas, ça clarifiera les choses avec votre ex-conjoint, courage à vous, cdt

Palais de justice

13 place saint Tugal BP 81 501 – 53015 LAVAL Cedex
Téléphone : 02 43 49 57 00 – Télécopie : 02 43 49 57 01
Heures d’ouverture au public : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

25/05/2009 14:22

merci beaucoup pour votre aide,et votre rapidité...je le fais de suite...cordialement,et je vous souhaite une très bonne journée..

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.