demenagement, garde d'enfant, frais transport,

Publié le 16/02/2009 Vu 4096 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/02/2009 16:00

Bonjour
J’ai déménagé il y a quelque mois, en changeant de région et de département.jai prévenu de suite mon ex-concubin de ce fait.je n'ai appris que récemment que le père de mes enfants était revenu dans le département que j'ai quitté. Il a en effet déménagé plusieurs fois durant notre séparation sans jamais me prévenir ou très tardivement de ses changements de domicile.
Sur le jugement il est stipulé ceci: la résidence des enfants est maintenue à mon domicile. Le droit de visite et d'hébergement du père est fixé à la totalité des vacances scolaire de Toussaint, février et Pâques, et la moitié des vacances de noël et été en alternance, deuxième moitié les années impaires et première moitié les années paires, les trajets étant à la charge du père.
Compte tenu du comportement du père, le Juge ordonne la communication du dossier au Procureur de la République en vue de la saisine éventuelle du Juge des Enfants.
Dois-je maintenant participé au frais de transports ?
Le père me dis qu'il va porter plaine contre moi pour non présentation d'enfants, en a-t-il le droit ?
Je dois aussi vous signaler qu'il n'a jamais exercé son droit de visite et d'hébergement en continuité, il voyait en moyenne une fois par an nos enfants.
Merci pour votre aide

Clarisse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis