Demmenagement et changement d'école avant toute decision en justice du jaf

Publié le 05/03/2019 Vu 314 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/03/2019 22:41

Séparée de mon conjoint qui a quitté le domicile suite a des violences conjugales, je vis seule avec mon fils de 3 ans. Il voit son pere 1 fois ou 2 par semaine .

Mon loyer étant trop eleve pour le salaire que je percois et ne pouvant payer ma part pour lecole de mon fils ( ecole privee). Jai entamé des demarches de recherche d appartement dans une ville a côté. Jai fait déjà l'inscription en école maternelle dans la ville que je cible pour quil ait des chances d'avoir une place pour septembre. Je me suis permise de le faire car le pere m'avait dit que si je pouvais pas payer ma part de l'école ,je condamnais mon fils et son avenir car il pouvait pas continuer a aller dans le privee. Il a termine par "fait ce que tu veux, tu n as qu a l'inscrire dans le public".

Je precise que nous sommes en desaccord quant au prive et au public..

Sauf que maintenant le papa m'anonce qu il a acheté un appartement dans la même ville que nous où nous residons encore moi et mon fils.

Je souhaiterai savoir si ma demarche dinscription peut etre préjudiciable pour conserver la garde de notre fils , si jai le droit de déménager avant la decision du jaf ?(ma.situation financiere ne me permet plus de rester dans cet appartement).

Sauf que je crains de ne plus pouvoir changer de ville car il a acheté un appart.



En vous remerciant Dernière modification : 05/03/2019 - par Soso94800

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis