désemparée,face à mon ex et son amie qui veulent tout faire pour

Publié le 18/07/2009 Vu 1539 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/07/2009 12:53

bonjour
séparée depuis septembre 2008,ça se passe mal.
on ne s'aimait plus,mais de là,à qu'il amène"son amie" pendant 3 semaines,sous le meme toit. le pire,c'est les enfants,pourquoi,elle est là,alors qu'on est pas encore parti?
harcelée,pour accepter la garde alternée,sinon,comme il le disait si bien"je ferait tout pour que tu n'ai pas la garde des enfants;je te détruirais."
il vit avec "son amie". celle ci ne peut avoir d'enfants naturellement,et,avec mon ex,font tout pour se les "accaparer". ils disent que je suis une mauvaise mère,que je ne sais pas m'en occuper.
j'ai peur qu'ils ne veulent les enfants ,complètement. Mes enfants,sont ma raison de vivre.
pourriez vous me dire,si je pourrais avoir recours au jaf,en expliquant la situation?
merci
j'ai peur de ce qu'ils pourraient faire

18/07/2009 13:20

bonjour, le mieux c'est de contacter le cdad de l'Orne à Alençon, ils vous expliqueront comment faire pour saisir le juge aux affaires familiales, cordialement

Le C.D.A.D. est situé au 54, rue Saint Blaise à Alençon (61000) ; vous pouvez les joindre au numéro suivant : 0800.130.642 (N° Vert) du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 ou bien par fax au 02.33.32.08.80

Tribunal de Grande Instance de Alençon
Place du Maréchal Foch
BP 355
61014 ALENCON CEDEX
Horaires d'ouverture
Du Lundi au Vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Téléphone : 02 33 82 25 00
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter