Détectives privés, divorce et justice ??

Publié le 19/05/2016 Vu 1343 fois 5 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/01/2015 15:08

Bonjour,
je me permet de me tourner vers vous car je rencontre de gros soucis dans mon couple et nous en sommes arrivés a la demande de divorce. Je sais que mon conjoint me trompe depuis maintenant quelques années, nous avons deux enfants au milieu de cette situation ingérable.
Mon avocat ma demandé de monter un dossier contre mon conjoint, ce que j'ai du mal a faire car je ne voulais pas cela.
On m'a conseillé de passer par des agences de détectives privés, mais est-ce recevable devant la justice ? n'est-ce pas extrême ?
on m'en a également conseillé un, http://www.desbos-detective.fr/, connaissez vous cette agence et puis-je me permettre d'y avoir recours???
je suis perdue, d'ou mon message, j’espère que vous me comprendrez et que vous répondrez a mes questions.Merci d'avance

27/01/2015 15:35

Bonjour,
si vous voulez un divorce qui dure avec bagarres, cris et déchirements, faites appel à un détective ! Si vous voulez jouer la carte du divorce rapide (en principe !); laissez tomber et essayez de vous entendre pour vous séparer à la cool !! Comme vous le dites vous avez 2 enfants !

27/01/2015 15:53

mon but n'est pas de faire la guerre c'est pour cela que je cherche quels sont les bons conseils . merci

27/01/2015 16:42

Si votre mari est ok pour divorcer faites le par consentement mutuel ! mais il va falloir vous entendre sur TOUT !! absolument tout et mettre votre orgueil ou envie de vengeance dans votre poche avec votre mouchoir par dessus !!

09/02/2015 12:02

Une séparation n'est jamais une partie de plaisir, on peut divorcer sans avoir un Conseil, partir pour un divorce au consentement mutuel, mais vous en sortirai à coup sur léser.
Surtout si vous souhaitez avoir ne serait-ce qu'un droit de visite élargi sur les enfants, et puis si vous avez des biens, s'il y a une différence de salaire importante, la prestation compensatoire, la répartition , la jouissance des biens...ce ne sera jamais équitable, sans bon avocat pour vous défendre et un bon détective pour amener des preuves, qui ne sont pas des preuves forcément d'une relation extraconjugale (même si le divorce pour faute existe toujours au civil)des d'une organisation d'insolvabilité pour payer une prestation minime, ou d'un parent qui réclame la garde des enfants et ne s'en occupe pas, (grand parent, nounous + baby sitter...)ou pire enfant en danger, bref ce sont ces situations que les enquêteurs essaient de mettre en avant, sinon c'est malheureusement le mensonge qui prévoit au civil.

19/05/2016 14:55

Bonjour à tous, j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous recherchent un détective fiable avec des prix corrects. J'ai une amie proche qui vient de finir son master 2 en droit et en sciences criminelles, et qui à plusieurs cabinets sur Paris et à Lyon. Cette personne est de confiance et pratique des tarifs très corrects avec une base de 50 euros de l'heure et possibilité de forfait pour les plus grosses affaires. Vous pouvez l'appeler de la part d'Alexandre, elle vous recevra chaleureusement pour vous aider dans vos démarches les plus complexes. Le site en question est www.ajtdetective.com.

Bien cordialement à tous,

Alexandre

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis