Divorcés - ex-conjointe hospitalisee - garde des enfants

Publié le 12/08/2015 Vu 994 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/08/2015 14:08

Bonjour,
Je suis divorcé, mon ex-conjointe à la garde des enfants et je dispose d'un droit de garde d'un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires.

Mon ex-femme est hospitalisée actuellement, et elle me demande de prendre en charge mes enfants ainsi que son chien pendant sa période d'hospitalisation.

Je vis chez ma nouvelle compagne et son logement est trop petit pour recevoir mes enfants durant une période longue.Pour les périodes de gardes, on s'organise avec matelats pneumatiques et canapé dépliant. De plus, ma nouvelle compagne souffre de tocs et ne supporte pas les chiens. Donc pour elle il est impossible de garder les enfants et le chien à son domicile.

Durant le temps de son hospitalisation, J'ai proposé à mon ex-femme de garder les enfants à son domicile qui est le domicile habituel des enfants depuis notre séparation, mais celle-ci refuse obstinement, me rétorquant que c'est à moi de m'organiser. Je ne sais que faire et j'aurais besoin de savoir quels sont mes possibilités... par avance merci pour toute aide que vous saurez m'apporter.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.