droit de visite chez les grand parents

Publié le 11/12/2008 Vu 1576 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/12/2008 14:36

bonjour, divorcée depuis 2005, j'ai la garde de mes 2 enfants de 10 et 13 ans. Mon fils ainé ne supporte pas sa grand mère maternelle, et mon ex mari laisse les enfants passer les grandes vacances scolaires chez elles qu'il le veuille ou non, dans la mesure où il travaille. Que puis-je faire pour l'en empêcher ? Nos rapports sont devenus excécrables depuis que j'ai fais appel à un huissier pour non paiement de pension alimentaire, ce qui ne permet aucun dialogue avec mon ex conjoint qui me menace à présent de me faire retirer la garde des enfants; Il faut savoir également qu'il ne prend les enfants qu'une fois par mois et ne paie aucun frais les concernant. Je ne sais plus quoi faire et cela dure depuis 3 ans.
Merci pour votre réponse

11/12/2008 16:23

faites appliqué votre jugement,écrivez au JAF et décrivez la situation,
allez également consulté les articles concernant l'autorité parentale et celui des droits des grands-parents (sur page d'accueil du site,tapez sur la fenêtre droit civil et familial,toutes vos réponse y sont!!!)bon courage

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.