mes droits et comments les obtenir

Publié le 22/08/2020 Vu 693 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/08/2020 19:22

bonjours a vous

je viens de recevoir une convocations aux tribunal de carcassonne pour le 12 novembre 2020.

concernant mes 3 enfants qui sont placé par L'ASE suite a une rupture de couple depuis plusieur années .

voila ma questions .

on me reproche de ne plus avoir de contacte avec les enfants et de ne pas aller sur des visites médiatisé et de ne pas demander de nouvelles de mes enfants .

je réside a 850 klm de mes enfants je suis aux RSA depuis 2017 je suis sans ressources et vie actuellement chez mes parents dans le 72000 près du mans et mes enfants se trouve a Carcassonne 11000.

j'avais un logement sur carcassonne pour me r'approcher de mes enfants mes la maman a réussis a posséder les clés de se logement et as mis mes affaires a la porte dout j'etai a la rue t dans l'obligations de rentrée sur le mans en stop vue quel ma voler aussi ma carte bleu sa été trés difficile pour moi

je précise que je suis née le 05/12/1963 ---------57 ans

malgré mes courrier aux tribunal en leur précisant que sans ressource je ne peut malheureusement voir mes enfants en faisan un calcul avec le billet de train +hotel plus les frais cela me ferai une depense de 350 euros je ne touche que 490 euros sans compter que j'aide mes parent qui ont tous les deux un handicape .comprenez que ces compliquer pour moi surtout que pour 1h ou 2 h avec mes enfants je suis dans l'obligation de rester 2 jours sur Carcassonne par apport aux trains/ 8h de train aux total.

j'aime mes enfants plus que tous quand je demande des nouvelles des enfants a L'ASE de carcassonne la réponse est pour cela il faut venir nous voir quand j'envoie une carte postal ou un colis tous est bloquer par L'ASE on me dit qu'il garderont les colis ou courrier temps que je ne descendrais pas a carcassonne avec un rendez-vous je me voie pas discuter avec une personne de L'ASE 1h en faisan aller et retour + l'hotel etc...se qui fait aux total 1700 klm de train vue que je ne posséde pas de moyen de transport personnel.

avec ceci ma fille qui a actuellement 15 ans et placé ne supporte plus sa maman et ne veut plus la voir elle ces aperçu en grandissant de beaucoup de choses et plus particulièrement les mensonges que sa maman lui disait.je discute de temps en temps avec ma fille par sms ou tel et elle voie bien que sa maman as des difficulté depuis sont enfance et qu'elle suit régulièrementun psy et quesont comportement peut changer en quelques seconde qui peut devenir dangereux pour les enfants .mes quand elle se retrouve avec L'ASE touts va bien d'oùle mensonges .

pour mes deux garçons le service ASE et la maman on decidé de retiré mon non des enfants pour les raison qui suit .. mon fils qui s'appelle jimmy et qui a 10 ans aurai dit dit qu'il ne m'aimai plus .or je sais que ces faut et que certain service et sa maman lui ont dit de dire cela au tribunal .concernant matis mon deuxième fils il n'a que 8 ans et as des complications a la parole il est autiste et suivie et je sais qu'il m'aime aussi pourquoi faire croire aux enfants que leur pére les aimes plus alors que ces fauts j'aime mes enfants et jamis je leur ferai du mal et il le save .

voila pourquoi cette convocations aus tribunal le 12 novembre dont le demandeur et la maman qui m'accuse de n'avoir pas pris de nouvelles de mes enfants depuis deux ans alors que quand je demande des nouvelles par telephone on ne me répond pas donc la maman solicite le retrait de l'autorité parental se que je refuse vue les mensonges donner aux enfants et devant un tribunal mes deux fils on peur de dire le contraire de se qu'il pense réellement je pense et j'en suis certains que L'ASE et leur maman leur subisse un lavage de cerveaux a mon encontre

que dois-je faire devant une maman et sont avocate et L'ASE qui sont contre moi et qui ne m'ecoute pas dans un tribunal je suis déja assez malheureux que je ne puisse pas voir mes enfants avec les peuts de ressource que je possède.que dois-je faire svp et comment faire ???

22/08/2020 19:40

Bonjour,

Je vous conseillerais de vous-même prendre un avocat sur place éventuellement en demandant l'Aide juridictionnelle...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

22/08/2020 22:34

Bonjour
Vous dîtes que l'ASE est intervenue...
Donc la mère n'assume pas la garde normale?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter