Mes enfants ne veulent plus aller chez leur père

Publié le 24/01/2012 Vu 1612 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/01/2012 10:38

Bonjour
Divorcée après une procédure extrêmement conflictuelle et longue (près de 5 ans) mes enfants (jumelles) aujourd'hui agées de 10 ans sont négligées : violences psychologiques, manque d'hygiène et de soins, pas de douche, mauvaises conditions de sommeil sur matelas pneumatiques, punies et grondées pour rien, bafouées selon la compagne du jour et chahutées chez des tiers pour les week-end de garde: il vient les prendre mais les confie si il travaille, ne vient pas les chercher sans prévenir quand ça l'arrange, père qui change de compagnes très fréquemment...Il me coupe littéralement de mes enfants lorsqu'il les a (otages) et ne me permet aucune communication, même avec leur propre portable qu'il confisque. Il leur ment en permanence, les menace et leur raconte des choses qui ne les concerne pas (notre divorce, ses histoires sentimentales...), il les culpabilise, et refuse de m'indiquer où il les emmène en vacances à chaque vacances.
Elles ne souhaitent plus aller chez leur père. Ce monsieur a le comportement d'un schyzo-paranoïaque ou "pervers narcissique". Il sait parfaitement convaincre avec un aplomb extraordinaire dans le mensonge.
Que puis-je faire pour aider mes filles? Quel argument développer (car le sien sera de dire que je cherche à la priver de son DVH)?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1428 avis

249 € Consulter