Erreur en établissent le dvh 2014/2015

Publié le Vu 1145 fois 0 Par LUNATIQUE33
28/10/2014 11:46

bonjour,

je viens vers vous , car je ne sais plus quoi faire, nous avons avec mon ex compagne une jugement par consentement mutuelle (libre accord) je suis le papa , et j'ai la garde de mes deux enfants.(depuis 2009 jugement rendu en mai 2010)
ceci dû à la situation précaire de la maman.depuis
madame à changé de situation depuis , pour que mes enfants vois leur mère régulièrement , nous avons opté pour un DVH classique . je vous passe tous les conflits non prises des enfants pendant plusieurs mois , prise d'un seul pour cause de mauvaise entente avec le deuxième (les enfants ont 9 et 8ans ) bref jamais contente !!!!
je me suis malheureusement trompé en formulant le calendrier
notamment pour les vacances d'octobre 2014 elle les à ramené le samedi au lieu du dimanche 26 . et là comme le 1er novembre tombe sur nos vacances , je lui avait noté ce we chez elle , mais je m'en suis aperçu et l'ai donc prévenu par sms que je m'étais trompé , et au catastrophe cela m'a valu un recommandé avec menace à l'appuis de non présentation d'enfants ; je n'en peut plus de ces conflit permanent que faire ???
s'il vous plait j'ai besoin d'aide merci

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.