que faire si la juge ne veut retirer ces droits alors qu'il y a d

Publié le 03/02/2011 Vu 1300 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/02/2011 19:46

que faire si le juge refuse de nous donner nos droits.lE père défaillant condamné ne vient pas au médiation deux ans que l'on se déplace pour rien 100 km.Il a l'appui des services sociaux alors qu'ils nous avait agressé et le peu de fois ou il venait soit deux jours en deux ans il se fait interné alcolique il les avait abandonné adass et il ne les prenait il fait tout pour nous nuire avec des procédures abusives casse les petits et tout à nos frais et la juge nous fait subir ce personnage ou j'ai tout perdu boulot et les petits ont assez de souffrir.
Que faire si la juge ne veut pas émettre de jugement l'on se déplace pour rien et il porte plainte contre mon époux,pour rien que faire j'ai écrit au ministère on est victime mais rien ne se fait les associations disent médiatiser les avocats nous ruinent et ne défendent pas car tout est prouvé il dit qu'on ne vient pas et preuve à l'appui tout est faux.
7 ans on est ruiné et en plus le juge le couvre et il paie meme pas de pension il gane 1800 euros il est la que pour nous salir et nous nuire il est procédurier on en a assez !Le juge me casse ainsi que l'expert ment et tous nous disent c'est incroyable avec toutes les preuves la justice en 7 ans ne cesse ce harcèlement provoqué par celui_ci.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.