Ma fille de 15 ans veut vivre chez son pere

Publié le Vu 172 fois 1 Par Loudouna
28/06/2019 21:53

Bonsoir,

je suis divorcée depuis 2012 et j ai la garde de mes 2 filles jumelles de15 ans. Une de mes filles vient de m annoncer qu elle allait vivre chez son pere et est partie dailleurs dans la foulée. Son père lui met la pression aussi depuis un moment car il espère surtout ne plus avoir à donner de pension...mais ce que je voudrais savoir c est surtout que je ne voudrais pas me retrouver dans l embarras d un point de vue juridique et au niveau des prestations sociales...son pere doit il saisir le juge ? Ou peut il faire comme bon lui semble avec notre fille ? Dois je pévenir la caf que ma fille est chez son père ou faut il qu il y ait une decision de justice ? Peut il décider de ne me donner que la moitié de la pension ou rien du tout du fait que je n ai plus qu une seule de mes filles ?

Merci de bien vouloir m éclairer svp car je suis un peu perdue du fait que je ne m y attendais pas.

Cordialement,

Superviseur

29/06/2019 15:54

Bonjour
Di vous connaissez notre site, vous savez que de nombreuses questions concernent justement les indus et les problématiques de remboursement.
Modifiez votre situation chaque fois qu'il y un changement.
__________________________
Bien a vous, à bientôt...
Tolérance et humilité riment avec respect et simplicité.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.