Garde altenée et mere gravement malade

Publié le 31/07/2015 Vu 892 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

31/07/2015 12:47

bonjour je fais appelle a vous je ne sais plus quoi faire. voila ma fille a ses fille en garde alternée depuis 4 ans aucune entente avec le pére aprés une mediation, qu il a quitté au bout de demi heure. ma fille assume les trajets pour les amener a l ecole 1 semaine sur 2 a 25 km lieu de vie du pere et de l ecole .elle est a present atteinte d un cancer et la fatigue ne lui permettra pas d assumer les trajets a la rentrée aidez nous svp les petites 12 et 9 ans j ai omis de vous dire que la maman est au rsa Dernière modification : 31/07/2015

31/07/2015 13:33

Bonjour,
à mon avis, elle doit se mettre en rapport avec le JAF et lui expliquer la situation.. avec son dossier medical si besoin ! Le père devra probablement assumer son rôle de père !?

31/07/2015 13:58

ma fille veut garder ses fille meme en garde complete je suis la pour l aider si on lui prend ses filles elle renoncera a se battre contre son cancer

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.