garde alternée (distance + metier sans jours de repos fixe)

Publié le Vu 1127 fois 2 Par gautier morgane
29/04/2013 16:20

Bonjour Mr suite a une separation mon ex conjoint souhaite quitter la vendée pour aller s'installer en bretagne, il exerce le metier de marin pecheur a la semaine, voir parfois au mois,il n'a donc auccun jours de repos fixe. (il ne sait jamais quand il rentre, ni quand il repart) il nous ai donc impossible de tenir un calendrier! je voudrais donc avoir des renseignement sur le fonctionnement de la garde alternée de notre fille de neuf mois, dans le cas suivant, prenant en compte son metier et les trois heure de route qui nous eloigne. cordialement, avec tout mes remerciement

01/05/2013 10:13

Bonjour,

Il s'avère que le Juge aux affaires familiales ne mettra en place une garde alternée que si les parents s'entendent bien, que leur domicile est proche et que l'emploi du temps de chacun permette ce type de garde.

Sentiments dévoués.

Cabinet d'avocats JWS
www.avocats-jws.com

01/05/2013 10:14

Bonjour,

Il s'avère que le Juge aux affaires familiales ne mettra en place une garde alternée que si les parents s'entendent bien, que leur domicile est proche et que l'emploi du temps de chacun permette ce type de garde.

Sentiments dévoués.

Cabinet d'avocats JWS
www.avocats-jws.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. Bennani

Droit civil & familial

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.