Garde d'enfant en cour d'appel

Publié le 05/11/2018 Vu 600 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/11/2018 10:04

Bonjour,
Il y a 2 ans le pere de ma fille las prise 1 week end et ne me l'a jamais ramener. Nous n'avions jamais fait de Jaf du coup je n'ai pas pu porter plainte et je n'ai pas pu voir la fille pendant 6 mois. Le jour ou jai enfin eu laudience pour le jaf jai pu revoir ma fille et la récupéré certain week end dans le mois. Le temps qu'une enquête sociale soit faite sur les conditions de vie de ma fille la conclusion de cette enquete a ete que ma fille etais aussi bien chez son pere que chez sa mere.la juge a rendu son verdict le 2 dembre 2016 estimant que ma fille devais rester chez son pere car il avait plus de stabilité que moi. ( a lepoque ou il mas enlever ma fille jetais en tremplin a lhotel le temps davoir un appartement ,place que jai perdu car je n'avais pas ma fille avec moi dc plus de suivi par lase de paris je suis retourner chez ma mere ds un studio bien amenager.Lui avais un 2 piece avec sa chambre quil partageait avec notre fille)
Le 27/11/2016 jai signer un bail dans le prive pour un 2 pieces de 42m2 . Jai évidemment fais appel immédiatement a la decision et depuis 2ans jattend une date pour pouvoir recuperer mon bb qui a bientot 4 ans . Pensez vous quil est possible que lon me rendent ma fille malgré que tous ce passe bien chez son pere ( elle n'est pas battue ni maltraité )? Pensez vous que le fait que ma fille appelle sa belle mere"maman" est un argument valable pour que je puisse avoir la garde de mon bb?

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.