garde d enfants et pension alimentaire

Publié le 17/07/2012 Vu 1399 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/07/2012 15:18

je demande du soutiens je suis dans une situation deplorable j ai mon ex compagne qui est partie du domicile le 17 juillet 2011 avec nos deux filles aujourd hui de 18mois et 4ans en m accusant de violent elle a balloter les enfants adresse sur adresse sans savoir ou elles etaient elles me les a rammener 10 jrs apres pour le weekend en me faisant signer un papier stipulant qu elles les recuperent le dimanche au soir ce dimanche je lui est informer qu elles prendra les petites quant elle aurras un domicile et qu elle pourra en attendant les voirs quant elle le desire et jai du faire appel a la gendarmerie vu sa violence et eviter a nouveaux d etre accuser j ai garder mes enfants ensuite jusqu a sa requete au mois de novembre a savoir tou les weekend et mercredi selon sa convenance sachant qu on avait consenti une demande mutuel en gerde alternee elle a changer d avis puisqu elle pourrait pas beneficier d une pension alimentaire a la hauteur de ces exigence a l audience au mois de fevrier j ai ete pris pour gouja un violent sans aucune preuve et d avoir sequestrer mes enfants et de les mettres dans un etat d engoisse sachant que ce jours la mes parents etait la avec mes filles j ai ete juger par une magistrat incompetente constat donner par les avocats puisqu elle a ete retirer de toute audience 15jrs apres ma condannation a ete reveler au mois de fevrier a savoir 760e par enfants soit 1520e de pension alimentaire et une retroactive du premier juillet 2011 alors meme qu elle etait partie le 17 soit une somme avoisinant les 16000e et bien evidement une garde classique j avait une attestation de mon employeur voulant me donner un arrangement d horaire pour la garde des attestations de mon entourage stipulant que je m occupais tres bien de mes enfants vu mes salaires actuelle de 1700e brut je ne peu verser cette somme je suis contient des besoins de mes filles et je donne 600e par mois qui ne lui suffit pas elle percoit actuellement avec les aides 2100e par mois elle a fait parvenir un huissier chez moi je suis a ce jour saisie sur salaire et mon compte gelee c est une honte sachant qu elle a vider juste apres son depart les comptes de mes filles que j approvisionnais tout les mois a savoir 3000e elle a reussi a vider le miens 11000e je vie aujourd hui avec le rsa et des charges enormes au secours!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter