garde de mon fils de 4 ans

Publié le 03/06/2010 Vu 1106 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/06/2010 18:29

Bonjour

J'ai 30 ans et j'ai un petit garçon de 4 ans. Je me suis séparée du papa en Juillet 2009 (Nous n'étions pas marier) après 6 ans de vie commune. Je me suis séparer car le papa de mon fils avait des problèmes d'alcool au départ cette séparation devait être provisoir je souhaitai qu'il réagisse et qu'il prenne concience que je ne pouvais plus vivre avec un homme qui nous mettait en danger de plus il n'était pas forcément agréable dans ses moments là. En septembre ce fut la bouteille de trop. J'ai décidé d'arrêter notre histoire mais j'ai eu beaucoup de mal à me détacher car j'étais amoureuse.
En décembre 3 tentatives de suicide(alcool cachets) pour que je revienne j'ai appelé les pompiers je l'ai même réanimé devant notre fils...la dernière c'était le 30 décembre, le papa ayant 10 ans de plus que moi il a aussi 2 autres enfants d'un premier mariage en garde alterne après des textos me precisant qu'il allait mourrir pour moi j'ai appele les pompiers de peur pour lui et surtout les enfants à la suite de ça il a été hospitalisé 5 semaines en spy.A son retour je pensais les choses apaisées je lui ai laissé du temps car drogui par les médicaments.. il m'a demandé de prendre notre fils un week end au départ du samedi matin au dimanche soir 1er week end super le 2ème la cata il a rencontré une femme en 1 semaine qui a 4 enfants donc 7 enfants à la maison il a fait dormir notre fils de 4 ans par terre sur un matelas manque de place mon fils n'a pas fait de sieste du week end il est revenu completement épuisé de chez son père j'ai été forcé de m'arreter pour le garder le lundi.
Je me suis faché après le papa et depuis mars plus aucune nouvelle du papa à part que pour lui je lui fais du chantage car j'exige une heure de sièste le week end et un lit pour le petit mon avocate est au courant mais ne sait pas l'issus de ma procédure. Je suis partagé j'ai envie que mon fils garde contacte avec son papa malgré tout pour son équilibre mais c'est toujours moi qui appel lui jamais mais en meme temps je ne veux pas qu'il soit en danger. Comment faire pour le protéger.
Merci

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

3 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.