Jugement rendu par Le Jaf

Publié le 22/10/2018 Vu 395 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/10/2018 21:47

Bonjour Maître,

Suite à la réception d'un jugement rendu le 13 septembre 2018,reçu aujourd'hui 22 octobre 2018 par courrier postal de mon avocat concernant la garde d'un de mes fils âgé de 14 ans,j'avais en premier lieu donner mon accord pour que mon enfant aille vivre chez son père à la demande de mon fils , sauf que depuis tout ce temps les choses ont changés, sans vouloir rentrer dans les détails il s'avère que j'ai changé d'avis pour de multiples raisons très sensés , et souhaite faire appel afin de conserver la garde exclusive de mon fils comme ça à toujours était le cas depuis sa naissance, je laisse le soin au père de faire signifier ce jugement tout en sachant qu'il à fait cette démarche de procédure, j'en ai fait part à mon avocat par mail mais sans réponse de de sa part, je me suis permise d'adresser un courrier directement au greffe de la cour d'appel d'où je dépends afin de formuler ma demande, ai je bien agi ?De plus le seul renseignement de mon avocat est de me dire quand je lui pose la question à savoir quand est ce que le jugement sera exécutoire?il me répond juste :dès qu'il est prononcé...moi il me semble que pour qu'il soit exécutoire il doit être signifié par voie d'huissier, n'est ce pas Maitre ?de plus actuellement mon fils est en vacances chez son père, j'ai la crainte que suite à la réception du jugement, qu'il se permette de garder mon fils définitivement après ces vacances de la Toussaint,que dois je faire svp?
Je précise que mon fils à un frère jumeau et deux petites soeurs de 5 et 8 ans avec qui il à était élevé depuis toujours.

Cordialement.

L.C

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.