la mère de mon fils veut absolument rentrer chez moi

Publié le Vu 902 fois 1 Par wil16
27/01/2010 20:22

Bonjour,

j'ai un souci, je suis séparé depuis 06/2006 j'ai la garde de mon fils de 5 ans un week end sur deux et la moitie des vacances scolaire.Jusqu'à aujourd'hui hui je passé mes week end chez ma mère avec mon fils et tout aller bien. J'ai pris un appartement avec 2 chambres, mais la mère de mon fils veux absolument rentrer pour voir ou il vit? a t'elle le droit, surtout que je lui ai dit qu'elle pourrai venir le chercher dimanche comme ça elle verrai sa chambre!!!!elle veut venir vendredi, alors que je voudrai tant que mon fils soit seule avec moi pour s'approprié sa nouvelle maison .....la question est, suis je obligé de la faire rentrer si elle insiste, à savoir que c'est moi qui récupère mon fils à l'école

27/01/2010 21:54

Bonjour,

A partir du moment où vous exercez votre droit de visite et d'hébergement, la mère ne peut en aucun cas vous obliger à lui faire visiter votre appartement, pas plus que vous n'êtes dans l'obligation de lui faire visiter votre appartement le dimanche.

Prévenez rapidement la maman afin d'éviter un conflit devant votre enfant vendredi.

Bon courage.

Voltaire

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.