modification urgente de décision provisoire

Publié le Vu 95 fois 0 Par marie41EA
26/07/2019 13:26

Bonjour,

j'ai la garde de mes 2 petits, papa les a 1 week-end sur deux du vendredi 18h au dimanche 18h. Il n'a aucun droit pendant les vacances scolaires. Cette décision est provisoire car enquete sociale et médiation demandées. Nous étions convoqués le 21 juin pour le compte rendu sauf que l'enquéteur a rendu tardivement ses conclusions donc mon avocate a demandé un report. Report qui a été accepté et mis au 27 septembre.

Pendant cette audience l'avocate de monsieur a demandé que monsieur puisse avoir ses enfants un peu plus pendant ses congés d'été. La juge m'a demandée si j'acceptais, mon avocate avec mon accord a dit ok pour un jour.

En sortant du tribunal je m'entretiens avec mon avocate à ce sujet pour avoir les modalités. Elle me dit qu'elle va s'entretenir avec l'avocate de monsieur et qu'elles feront noter le lundi concerné comme ça il n'y aura pas d'ambiguité.

Nous avons reçu mercredi 24 le compte rendu avec mention du report et ce fameux jour..... sauf qu'il est écrit que monsieur aura ses enfants chaque lundi qui suit ses week-end jusqu'au jour du jugement en septembre.

Que faire? J'ai envoyé des mails à mon avocate mais elle n'est pas joignable, j'ai même appelé pour la voir mais elle plaide.

Ce n'est pas du tout ce qui était prévu que puis-je faire?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.