Que d'oisje faire pour obtenir la garde de ma fille

Publié le 17/11/2014 Vu 966 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/11/2014 17:25

Bonjour a tous , je suis papa d'une petite fille de 9 mois, je passe en jugement pour sa garde au mois de décembre et j'aurais aimais savoir quelques choses.Pouvais vous m'apporter votre aides?
J'aurais aimais savoir qu'elle preuve je pourrais apporter le jour J pour prouver que je m'occupe de ma fille aux mieux que chez moi elle ne manque de rien car la maman essaie a tout prix de faire croire que je ne m'occupe pas d'elle par exemple que je la laisse dans ses couches sales alors que c'est elle mème qui me conseil de lui passer la crème aprés change car elle est rouge , enfin que des chose comme sa et aprés elle ce defile enfin je ne sais pas ce quelle est capable de fair mais je moccupe trés bien de ma fille et jorais aimais etre sur d'en avoir la garde un week end sur deux et les vacances au moins voir la garde complete, que doisje fair ?
Qu'elle piece preuves je pourais apporter l'ors de l'audience ?

17/11/2014 12:44

bonjour je suis papa depuis bientot 4ans ca fais 2 ans que je me suis separais depuis jai ma fille tout les 15 jours le weekene et une semaine pour les vacances mes rien ne va ma fille commence a parler me dit tout dit que ca mere le frappe el a toujour des bleux jai plusieux temoin quel et pas propre de la grace dans son bain des cullote salle je vien de passer en cours dasice a douer rein nai pris en conte c toujour el qui la je ne sais plus quoi faire vraiment la justice ne fais pas lheure role??? QULEQUN PEUX T IL ME DIRE CE QUE JE PEUX FAIRE MERCI

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter