partir avec les enfants avant l'ONC.

Publié le 16/11/2009 Vu 1295 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/11/2009 20:29

bonjour,

mon mari et moi nous séparons, nous avons deux enfants de 3 ans
je pense qu'il est PN et me fait bcp souffrir moralement depuis bien à avant la separation. j'ai fini par commencer une relation avec un autre.
Il a donc demandé le divorce, par consentement mutuel. puis a changé d'avis 15 jours plus tard et a changé d'avocat pour faire sa propre requete car la convention de consentement mutuel ne lui convenait plus et qui'l voulait faire valoir ses droits de pere.

Il demande la jouissance de l'appartement.et la residence alternée.

sauf que la residence alternée n'est pas possible car je souhaite refaire ma vie à une centaine de km et qu'il ne m'y suivra pas.
il joue donc la carte de la stabilité : meme ecole, meme domicile, je pense qu'il essaye de me prendre la garde des filles.

de plus la cohabitation est impossible car il se joue de moi à tout moment.

je ne peux m'y resoudre, qu'ai je a risquer si je pars avec mes enfants et que je les change d'école? peut il m'accuser d'enlevement? qui dois je prevenir? la gendarmerie, lui, mon avocate, le JAF, son avocat???
pourrait il faire intervenir le fait que j'aie quelqu'un d'autre dans ma vie meme si nous sommes dans le cadre d'un divorce accepté?

d'avance merci de vos reponses...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis