Peut il m'enlever mon petit garçon?

Publié le 26/11/2010 Vu 1930 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/11/2010 08:13

Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis un peu perdu..je vous expluque out d'abord ma situation..
voila je suis maman d'un petit garçon de 7 mois que j'elève seul depuis sa naissance en effet le papa (qui a pourtant déclaré son fils) à été incarcéré pour violence à mon encontre alors que ke le petit n'avait ke 3 semaine (je précise que c'était sa seconde incarcération pour violence).
a sa sortie le mois dernier je n'ai pas voulu le privé de son fils donc g acceptéqu'il le voit régulièrement malgré notre passé..hors depuis quellques jours il me menace et m'insulte et vient m'harceler à la porte de chez moi alors qu'il à une interdiction d'approcher le domicile... g contacter la gendarmerie qui me dit qu'il ne peuv rien faire sauf sil le prenne en flag.
bref la réel question est que peut il obtenir en saisissant le jaf sachant qu'il n'a pas de domicile fix (il vit chez des ami a droite et à gauche e) n'a pas de revenu car il ne travaille plus depuis plusieurs années et survi grace à ses petits trafics..
j'ai peur car il m'a menacer de prendre mon fils et de partir à l'etranger avec et que je ne le reverrai plus...
Que doit je faire ? prendre les devants et contacter le JAF? laisser faire et attendre??
je vous remercie d'avance de votre aide ossi petite puisse elle etre...

26/11/2010 09:29

Tribunal de grande instance
Cité judiciaire
1 avenue Pierre Mendès France
72014 LE MANS CEDEX 2
Horaires d'ouverture
Du Lundi au Vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Téléphone : 02 43 83 77 00

CIDFF DE LA SARTHE
92, rue de Flore - 5ème étage
72000 LE MANS
Téléphone : 02 43 54 10 37

Bonjour, faite vous aider dans vos démarches par l'Association CIDFF au Mans, ils vous expliqueront comment saisir le Tribunal de grande instance (juge aux affaires familiales) pour que l'autorité parentale soit si ce n'est déjà fait retirer au père biologique, tenez bon, cordialement.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.