Puis je forcé le père a me laisser mon fils?

Publié le 01/03/2019 Vu 276 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/03/2019 18:20

Bonjour,

Je suis divorcé avec 2 enfants (10 et 15 ans) en garde alterné.

Il y a de cela 1 mois, le père de ma fille a violemment frappé celle ci et son copain (Il ignorait que c'était son petit copain )alors qu'ils étaient tranquillement assis sur un banc a discuter sans aucune sommations.

Les parents du garçon ont déposé plainte contre lui et ma fille très choquée et abasourdis aussi.

Depuis ma fille refuse de le voir, et lui profite de la situation en ne me laissant plus mon fils, celui ci est devenu très mechant avec moi et ne veut plus me voir (selon ses dires je ne punis et ne gronde que lui, alors que cela est toujours justifié et fait sans aucune violence de ma part), le père ne veut plus voir sa fille et ne veut même plus lui adresser la parole au vu de la plainte et que celle ci refuse de s'excuser, il n'a à aucun moment émis de remord sur son comportement.

Je voudrait voir mon fils, mais il ne veut pas.

Dois je donc prendre mon mal en patience ou bien entamé des démarches juridiques pour sa garde sachant que je compte me rapproché de mon travail prochainement ?

Merci.

Ma fille a réaliser une lettre que jai transmit au juge afin de modifier les modalité de garde Dernière modification : 01/03/2019 - par Rachelme

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis