Quels droits reconnaissance tardive 02

Publié le 14/08/2009 Vu 1558 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

14/08/2009 05:54

Re, je n'ai pas complètement fini mon message,
Je tiens à signaler que la seule raison de la maman a été " J'en ai assez de ma vie " .
Je suis un papa amoureux de ses enfants, je ne suis ni violent, ni alcoolique, ma fille de 5 ans ainsi que sa maman peuvent en attester.
Je me dis que je n'aurais pas dû faire confiance à ce point, elle a abusé du fait que je sois malade pour partir.
Puis nous sommes en France, même si je sais que la justice est plus du côté des mamans, je me dis aussi que dans mon cas, en regroupant des preuves, il doit bien y avoir un recours pour accélérer les choses. Mon but est un arrangement a l'amiable mais personne ne me réponds. Je suis complètement désemparé, je me suis fait avoir en beauté. A savoir aussi que je n'ai pas reconnu notre fille a sa naissance car la maman me le demandait afin de percevoir les aides de l'état.( Je dis cela à titre d'informations mais il faut le prouver, c'est moins facile ).
Je recherche de l'aide super rapidement, depuis le 27.07.09, je ne sais pas exactement où est notre fille et comment va t-elle.
Dites moi par pitié, qu' une loi est prévue dans un cas comme le mien. J'avais une avocate mais je l'ai eu une fois au téléphone puis elle est partie en congé pendant 15j, vu l'age de notre enfant, j'ai bien peur qu'elle m'oublie vite, je ne peux pas me permettre de perdre 15jours supplémentaires. C'est uniquement pour accélérer les choses que je voudrais deposer une plainte, mais une plainte contre quoi ? Je n'ai pas tellement de chance de mon côté je crois mais pourtant j'ai toujours été un bon papa, la maman ne peut quand même pas interdire son papa a une enfant de 17 mois en toute impunité. Je peux prouver que j'ai bien toujours été la pour notre fille.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Sébastien

14/08/2009 08:25

bonjour, appelez le 119 sans tarder (enfance en danger), également l'Association SOS PAPA, 84 bd Garibaldi 75015 PARIS. Accueil téléphonique du secrétariat SOS PAPA (les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et 14h à 16h), Tél. 01 47 70 25 34, Fax. 09 57 70 25 48 courage à vous, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1427 avis

249 € Consulter