Refus de donner un enfant pour les vacances

Publié le Vu 878 fois 1 Par schtroumpfette02
18/10/2014 12:35

Bonjour,
Voila mon conjoint avait indiqué a son ex qu'il ne pourrait pas prendre son fils pendant les vacances d'octobre mais qu'il lui en reparlerai et reconfirmerai. Il lui a indiqué que nous étions en séparation [(cpdt c'était une dispute, nous sommes toujours ensemble) dsl c'est nécessaire de vous rappeler tous les faits].
Il a essayé de la contacter à plusieurs reprise pour lui dire qu'il prenait Evann.
Mais vendredi donc hier, elle lui a envoye un message pour l'avertir que son téléphone était coupe et que c'était non car elle avait enregistré la conversation ou il lui disait qu'il ne pouvait pas prendre son fils et que comme on "est en séparation" elle ne veut pas. Elle a simplement laissé son fils pour le weekend.
Je suis certaine qu'il doit avoir un moyen car il lui avait précisé qu'il lui reconfirmerai et il y a un jugement. Mais elle a avancé que c'était un accord à l'amiable. Que faire svp?

23/10/2014 15:05

Bonjour,
si c'est lui qui a les DVH il n'a aucune obligation de les respecter ! Par contre, la maman doit lui présenter L'enfant selon ce qui est stipulé dans le jugement ! elle peut enregistrer ce qu'elle veut ça n'a, à ma connaissance, aucune valeur !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.