régroupement familial procédure juridique

Publié le 18/08/2009 Vu 2259 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/08/2009 21:41

salut chèrs confrères, j'avais introduis une demande de regroupement familial en octobre 2008, j'ai fourni tous les documents nécessaires à l'ANAEM, celle a transmit le dossier à la préfecture, la préfecture a égarée le dossier soit disant que l'autorité parentale n'a pas été validée pa le tribunal de mon pays d'origine, j'ai entrépris des démarches pour faire valider cette dernière par le tribunal de mon pays afin de la déposer à la préfecture, la dame qui s'occupait de mon dossier à l'époque, a été remplacée par une autre celle-ci ma demandé de lui fournir encore mes six derniers bulletins de salaires à part les douze (12) que j'avais fournis lors de l'instruction de mon dossier par l'ANAEM.
je me demande ci cette pratique et légale? après étude, il s'avère que mes ressources sont insuffisants vis à vis du minimum requis, or je gagne 1000 euros par mois. on m'impose à ce que ma femme travail afin d'avoir un revenu suffisant alors que le chômage bat son plein. aidez-moi S V P je suis prêt à prendre un avocat merci...

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis

Me. CUISINIER

Droit civil & familial

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.