Renseigment:demarche a suivre pour vacances noël 2014

Publié le 18/12/2014 Vu 1071 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/12/2014 09:59

Bonjour

Je voudrais avoir des renseignements sur la demarche a suivre pour les vacances scolaire de noel.

Etant séparé avec le pére de mon fils et les discutions se passe tres mal.
A la suite du jugement, il a un w.end sur 2 et la moitié des vacances. Mais comme je n'étais pas d'accord le juge nous a mis en médiation et j'ai mis fin au mois d'aout car je trouvé innutile et que je fesais toujours des concession et lui rien.
La question se pose comment faire pour noel

Sachant qu'il a eu notre fils le 25 decembre l'année derniere comme le jaf nous l'avait dit et que cette année il voulais l'avoir le 24 decembre d'ou je n'étais pas d'accord donc en reflechissant longuement je lui laisse toute la semaine du lundi 22 au 28 decembre mais le w.end du 20 et 21 decembre c'est lui qui a la garde donc il veut le prendre du 20 au 28 decmbre inclus. Se n'est pas equitable (9 jours pour lui et moi 7 jours)

existe t'il un texte de loi pour qui puisse m'aider pour faire au mieux pour notre fils et que je reste dans la légalité

a t-il le droit de venir avec la police pour que je lui donne notre fils samedi 20.
Merci de votre comphréension, dans l'attente de vous lire tres vite.

18/12/2014 19:09

vous l'avez toute l'année et vous pleurez pour 2 jours ???? La decision est pour la plupart du temps en réponse de faute aux parents d'en convenir autrement.
Essayer de vous entendre dans l'interet de l'enfant comme parents responsables. Sinon obligé d'en convenir à la décision de replis du juge.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter