Renseignement sur la garde

Publié le Vu 145 fois 0 Par Meli62500
31/07/2019 04:02

Bonsoir voilà je suis maman de 4 enfants.. Mon petit dernier a 11 mois je suis séparer de son père depuis ses 2 mois car je n'en pouvais plus de ses souci d'alcool jamais présent etc... J'ai fait une demande au jaf en janvier le jugement a étais rendu le 14 février avec un droit de garde pour le père durant les 3 premier mois juste un week-end sur deux en journée 3 mois après cetais un weekend sur deux avec nuiter.

Sur le jugement il et notifier pendant les vacance scolaire une 15 ene en juillet et une 15 en août.. Mon fils ne connaît pas son père, il a deux maladie rare dont un qu'il ses fait opérer il ya 1 mois (craniostenose de type trigonocephalie)

Le week-end dernier son père et venu chercher mon petit pour le week-end tout du moin je le penser le dimanche il et venu chez moi car l'infirmière passer pour le pansement de mon fils je lui ai fait plein de bisous lui disant a tout a l'heur son père ma dit la même et a 17h45 il m'a envoyer un message disant Raphaël ne rentrera pas je le garde pour mes 15 jr de vacance... En 5 mois de temp mon bébé n'a vu son père que 5 week-end ma question et n'ai il pas trop petit ? Je nais aucune nouvelle de mon bébé le père ne répond pas à mes appel j'aimerai savoir comment va mon fils sachant qu'il a bu une opération. Du cerveau il y a 1 mois.

De plus mon bébé a un traitement depuis sa naissance j'avais donner à son père pour le week-end comme convenu mais il a étais déposer une plainte le mardi disant que j'avais pas donner les traitement pour mon enfants..

Je suis désespéré je ne sais plus quoi faire... Je m'occupe de mon petit seule depuis ses 2 mois même je dirais depuis sa naissance père absent.. Ces rendez vous a lhopital etc moi seule suit tout cela.

Aidez moi svp

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DUCROS FERR.

Droit civil & familial

1 avis

Me. GALLET

Droit civil & familial

9 avis

Me. AZZI

Droit civil & familial

10 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.