Retrait de la garde de ma fille

Publié le 05/01/2018 Vu 728 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

28/12/2017 18:51

Bonjour

Je vais avoir la garde de ma fille dans 1 semaine environ et son père me menace de me la retirer par la suite si je vie avec mon nouveau conjoint (8mois) car celui ci vient d etre interpellé pour possession et diffusion d image pedopornographique... personne y croit nous sommes persuadé d un piège d un piratage on est perdu. Il a pris un avocat et sera jugé le 11 apres mon jugement au JAF.

La question est mon ex peut il me faire retirer la garde sachant qu il est tt le temps en déplacement et astreinte avec comme raison mise en danger de la vie de ma fille en vivant avec un homme accusé d une telle chose ???

Aidez moi svp, ma fille c est ma vie mais je ne crois pas 1 seconde a la culpabilité de mon conjoint je refuse de l abandonner dans son combat.
Ma fille me dit que tt va bien jamais touché maté ou même exibé demain je vais voir un psy avec elle pour le prouver.

Merci de votre aide et de ne pas juger...
Je veux juste savoir si il peut me la retirer et dans ce cas qui s en occuperait ???

04/01/2018 23:37

Pour les situations difficiles, je vous conseille d'être avec un avocat. Moi mon ex m'a accusée d'attouchement sur notre fille et j'étais un peu perdu car jamais confronté à de telles accusations, je ne savais pas ce qu'allais penser le juge... je suis donc allé voir un avocat pour la première fois de ma vie. ça m'a bien aidé au moins à destresser et aussi faire peur à mon ex.
https://www.jaddeavocats.com

05/01/2018 07:44

J en ai parlé a mon avocate et elle m'a dit qu'il pouvait faire une demande de garde mais c tt...

05/01/2018 08:04

Bonjour,
ce n'est pas parce qu'il demande une chose à la justice qu'il l'aura ! Maintenant si celui que vous appelez votre conjoint mais qui ne l'est très certainement pas; vous n'êtes pas marié ? est condamné... Il ne vous restera qu'à le quitter ! Pour l'instant vous êtes certaine de son innocence, mais...

05/01/2018 08:25

Oui je l ai deja prevenu
Mais je protege ma fille elle ne le voit plus.
Mais la nous allons avoir notre appart fin du mois et donc vivre ensemble a 3

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ranchère

Droit civil & familial

0 avis

Me. TOUCHE

Droit civil & familial

0 avis